Histoire & Palmarès

Depuis 1999, après des années de silence, on reparle de football dans la ville de Châteaugay tout ceci grâce à Monsieur Raymond GOYON. Ancien président de Aydat, Raymond a entamé la lourde tâche de relancer le football au sein de la commune de Châteaugay. A force de courage et d’abnégation, il a permis au club de notre commune d’avoir une seconde vie sous le nom de l’AMICALE LAÏQUE DE CHATEAUGAY.

Ainsi, la première saison était basée sur des matchs amicaux pour ensuite se diriger vers le championnat du district du Puy-de-Dôme. Le club fut champion de 4ème division  dès sa 1ère saison en district en inscrivant plus de 110 buts sur la saison pour seulement 8 bute encaissés. Plus fort encore , le club est monté 2 années de suite jusqu'en 2e division. Puis le club a connu des fortunes diverses entre joie de la montée et déception de la descente.

Après le départ de Raymond Goyon, c'est Laurent Verger qui a pris les reines du club avec la lourde tâche de faire mieux que son prédécesseur. Aujourd’hui, le club compte 2 équipes seniors, après en avoir eu 3 saison 2009 et 2010, une en 1èreme division de district, et la réserve en 3ème division. En cequi concerne nos équipes jeunes, l' A.S.C évoluera en partenariat avec le club de CEBAZAT SPORTS.

SAISON 2010 / 2011

EQUIPE FANION  2ème DIVISION