TOURNOI ASC FIFA 12

de 19:30 à 00:00
Club house

Règlement du tournoi

Le tournoi « A.S.C FIFA12 » est un jeu ouvert à tous les licenciés et anciens licenciés du club qui est géré par le staff du site " A.S CHATEAUGAY ".

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours, vous pouvez vous adresser à OMAR.
...

Déroulement du jeu

Le tournoi se déroulera en 2 étapes :

* Phase de poule
(les deux premiers de chaque poule seront reversés dans la phase éliminatoires)

• Victoire : 3 points
• Nul : 1 point
• Défaite : 0 point

En cas d'égalité, c'est d'abord le goal average puis au cas où le goal average particulier qui départagera les joueurs.

* Phase éliminatoire

• 1/4 de finale
• 1/2 finale
• FINALE

Inscriptions

Les inscriptions se feront auprès d’OMAR. Une petite contribution de 4 euros sera demandée pour permettre notamment l’achat de boissons, nourritures et autres. La cotisation devra être donnée lors de l’inscription sans quoi celle-ci ne sera pas accordée. L’inscription devra se faire AU MAXIMUM LE SAMEDI 22 JANVIER !!!

Nombre de joueur minimum : 16

Consignes de jeu :

Tous les joueurs inscrits devront venir au MAXIMUM 15 MINUTES avant le coup d’envoi du tournoi sous peine d’être disqualifier.
Tout comportement inadéquate avec le déroulement du tournoi (tricherie, non respect des joueurs, non respect du règlement…) entrainera la DISQUALIFICATION IMMÉDIATE du joueur.
Le but de ce tournoi est avant tout de passer un agréable moment entre nous donc même si l’envie de gagner est toujours présente, ne jamais oublier que cela reste un jeu.

Bonne chance à tous