23 novembre 2016 à 10:31

Defaite imméritée mais encourageante

L'A.S CHATEAUGAY qui est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat recevait ce dimanche Aulnat (B) dans une ambiance particulière. En effet, le club a malheureusement appris quelques jours auparavant la disparition de son ancien président emblématique, Raymond Goyon. Grand homme généreux et passionné, celui-ci avait sortit le club de Chateaugay des oubliettes au début 2000 pour lui redonner ses lettres de noblesse. C'est accompagné d'anciens joueurs venus spécialement pour l'occasion que les chateaugayres lui rendaient un vibrant hommage avant le début de la rencontre.

Cependant après avoir réalisé une belle prestation, nos joueurs allaient à nouveau s'incliner (4-2) même s'ils méritaient mieux. Le match partait sur de bonnes bases mais la première mi-temps était globalement dominée par les visiteurs qui marquait deux buts. L'addition aurait pu être plus lourde sans plusieurs arrêts décisifs de notre gardien de but. Plus conquérants à la reprise du match, nos joueurs affichaient un autre visage et allaient revenir dans le match grâce à un magnifique but. Alors qu'on se rapprochait d'une égalisation tant nos joueurs dominaient, les aulnatois profitaient d'un contre pour accentuer leur avantage contre le cours du jeu. Chaque équipe marquera par la suite un nouveau but.

Malgré cette nouvelle défaite, il est important de noter que notre équipe est en progression dans le jeu. En gardant ce bel état d'esprit, il est évident que la première victoire ne tardera pas à venir