24 octobre 2016 à 20:47

Un match nul au goût amer

Après avoir ramené un bon match nul lors du derby face à Malauzat le weekend dernier, les chateaugayres accueillaient HAUTE DORDOGNE (B) pour décrocher enfin une victoire en championnat. Une chose est sure, ce match laissera des regrets.

Après une première mi-temps globalement dominée, nos joueurs rentraient aux vestiaires sur un score vierge malgré plusieurs nettes occasions. Motivés comme jamais, les locaux allaient inscrire un but dès l'entame de la deuxième mi-temps par une belle frappe de Pierre Barbecot. Malheureusement, nos joueurs ont eu un coup de mou et malgré les arrêts décisifs de Teddy Bellat, les visiteurs allaient égaliser. Une fois la tempête passée, les chateaugayres reprenaient le jeu en main et concrétisaient logiquement leur domination par un nouveau but inscrit par Jérôme Fernandes. Le plus dur étant fait, il fallait tranquillement gérer la fin de match face à un adversaire pas très dangereux. Alors que la victoire tendait les bras à notre équipe, l'arbitre de la rencontre allait contre tout attente accorder un généreux penalty à nos adversaires qui n'en demandaient pas autant. Malgré ce coup de massue, les locaux se procureront plusieurs occasions pour tenter d'arracher la victoire.

Les deux équipes se sont donc quittés sur un score de parité (2-2). Malgré ce score nul immérité, nos joueurs ont tout de même affiché un beau visage et aurait pu remporter le match avec un peu plus d'expérience.

BUTEURS : BARBECOT Pierre, FERNANDES Jérôme