4 octobre 2016 à 12:54

Une courte défaite qui laisse des regrets

Après avoir du déclarer forfait contre Messeix lors de la journée précédente, notre équipe fanion recevait son voisin BLANZAT (B) avec pour objectif d'accrocher sa première victoire en championnat. Face à un adversaire renforcé, les chateaugayres se sont inclinés par la plus petite des marges (0-1) dans une grosse ambiance chaleureuse. Pourtant après avoir encaissé un but en milieu de première mi-temps suite à une erreur individuelle, nos joueurs n'ont rien lâché. Malgré une grosse nette domination physique en deuxième mi-temps, les locaux n'ont pas pu rattraper leur retard car trop maladroits dans les derniers gestes.

Cependant le coach peut être fier de ses joueurs, car après une intersaison mouvementée, les joueurs répondent de plus en plus présents et le contenu des matchs est en progression.

Si l'équipe continue de bien travailler avec le même soutien de ses supporters, la première victoire devrait vite arrivée.