4 septembre 2016 à 20:11

Lourde défaite mais tellement anecdotique

Suite à une intersaison à rebondissements où le club ne savait pas s'il allait engager une équipe sénior pour la saison 2016/2017, notre équipe fanion recevait ce dimanche CLERMONT FRANCO ALGERIENS dans le cadre de la 1ère journée de championnat (D3). Malgré une bonne préparation, c'est avec quelques incertitudes que nos joueurs allaient débuter la rencontre avec pour objectif de se faire plaisir.

Après un début de rencontre équilibré, notre équipe allait ouvrir la marque par Pierre suite à un bon centre de Teddy. Nos joueurs pour leur première rencontre officielle affichaient un visage séduisant et volontaire. Contrariés par l'ouverture du score, nos adversaires allaient réduire la marque et prendre l'avantage juste avant la pause. Malgré un but du capitaine volontaire Benoit, nos joueurs ont finalement craqué physiquement durant la deuxième mi-temps en encaissant quatre nouveaux buts.

Peu importe, les joueurs conscients qu'il faudra du temps pour que chacun trouve sa place et que les automatismes se fassent ont réalisé un bon match malgré un score sévère. Les seules choses que l'on retiendra de la journée c'est d'une part l'excellent état d'esprit des troupes et l'envie de bien faire du coté des joueurs et d'autre part des sourires et de la convivialité du coté des supporters.

Notre club tentera de se relancer lors de la prochaine journée.

BUTEURS : BARBECOT Pierre, CHATARD Benoit