A.S CHATEAUGAY FOOTBALL : site officiel du club de foot de CHATEAUGAY - footeo

Nouveau départ pour l’A.S CHATEAUGAY !!!

18 août 2016 - 23:43

Au terme d’une saison 2015/2016 noire marquée par le forfait général de son équipe fanion et la démission de son président, l’A.S CHATEAUGAY était sur le point de sombrer dans les oubliettes malgré des infrastructures que plus d’un club aurait souhaité avoir. On se dirigeait donc vers une deuxième descente aux enfers synonyme de gâchis. Alors que tous les voyants étaient au rouge,  plusieurs anciens joueurs et dirigeants attachés au club se sont mis à l’idée de redonner une nouvelle vie à l’A.S CHATEAUGAY.

Ainsi une nouvelle équipe dirigeante s’est formée autour du nouveau président Benoit CHATARD pour relancer le club. Même si la tâche parait compliquée, plusieurs anciens joueurs n’ont pas hésité à effectuer leur retour pour ne pas laisser leur club de cœur à l’abandon. C’est donc autour d’un nouveau projet que le club de l’A.S CHATEAUGAY va débuter la saison 2016/2017 avec une équipe sénior engagée en Départementale 3 et son école de foot.

L’ensemble des licenciés tenteront de défendre les couleurs du club du mieux possible avec un seul mot d’ordre : LE PLAISIR DE SE RETROUVER ET DE JOUER AU FOOTBALL. Finies les ambitions trop élevées, place maintenant à l’esprit de camaraderie qui a autrefois fait la force du club. Cependant le staff  s’attend à vivre une saison difficile tout en étant conscient qu’il est nécessaire de passer par là pour construire de nouvelles fondations solides afin d'assurer la pérennité du club.

Si ce nouveau projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous rejoindre. A très vite pour de nouvelles aventures ;-)